About

about-fruhstuck

 

Arno

Bien que piètre pratiquant, j’entretiens une passion sans faille pour toutes les activités à base de planches qui glissent et de roues qui dérapent, avec un amour particulier pour le surf. Malheureusement, la houle se fait assez rare sur l’Ill ! Bref, c’est tout naturellement que j’ai accepté, quand le patron du blog m’a demandé de rejoindre la rédac pour écrire un article sur une vidéo de skate. Depuis, j’entretiens régulièrement la catégorie ride du blog. Mais pas seulement !

Au frühstück, rien ne bat des œufs brouillés, des baked beans et du bacon. À part écrire des articles, je fais aussi de l’illustration et de la photo. Vous pouvez me suivre sur Facebook et Instagram.

Ben

Friand de culture (urbaine, notamment) et de pépites visuelles en tout genre, c’est tout naturellement que j’aimerais vous proposer un grand bol d’inspiration à chaque article. Si les interviews se déroulent souvent avant le lever du soleil, j’aime aussi me déplacer sur les événements pour tenter de vous transmettre une vision non pas aseptisée, mais bien un regard personnel. Comme si vous y étiez.

Mon frühstück : un café, du jus d’orange, de la brioche. Cela dit, on ne testera jamais de restaurant sur ce blog, promis. La journée, vous me trouverez au bureau du fond de la plus américaine des agences digitales strasbourgeoises, My Client is Rich. Vous pouvez suivre mon travail sur Facebook et sur Instagram.

 

0 Comments