Avant de commencer cet article, je vous propose une immersion exclusive dans la conférence de rédaction de Frühstück, quelques jours avant le NL Contest :
Voilà, tout est dit. Vous savez désormais comment naissent les scoop sur ce blog.
Plus sérieusement, l’an dernier, à un moment particulier de la compétition, le show était devenu incroyable et le public déchaîné. J’ai alors détourné mon appareil photo des riders pour saisir les réactions enthousiastes des spectateurs. C’est là que j’ai eu l’idée d’une série de portraits du public.
Cette année, la journée de samedi, je me suis donc baladé dans les allées du NL Contest, pour rencontrer et mettre à l’honneur celles et ceux qui font grandir cet événement iconique de Strasbourg. Certains viennent pour la première fois, d’autres sont des fidèles de la première heure. Les uns viennent s’en mettre plein les yeux devant le park, les autres profitent simplement de la bonne ambiance et de la musique. J’ai vu des enfants courir dans tous les sens et des grands-mères se reposer dans un coin d’ombre. Dans tous les cas, j’ai toujours remarqué un point commun entre toutes ces personnes : le sourire.
Un seul regret : ne pas avoir fait autant de portrait que j’aurais voulu. Mais un grand merci à vous, qui vous êtes prêté au jeu. Vous êtes bien beaux !
0 Comments